Chaînes vidéos

     

  • Massimo Fini

    L’ennemi mortel d’une oligarchie n’est pas tant une autre oligarchie, avec laquelle on peut toujours trouver un accord, mais plutôt le peuple que l’on vampirise pour qu’il puisse continuer à croire, ou au moins à feindre de croire au jeu.
  • Joseph Tainter

    Lorsque le moteur de l'économie mondiale tousse et hésite, comme il le fit en 2008 avec une gigantesque crise bancaire et monétaire, les experts se demandent si, cette fois-ci, la fin de tout est réellement proche. Mais, au juste, quand et pourquoi les états, les empires et les civilisations s'effondrent-ils ?
  • Piero San Giorgio

    Piero San Giorgio relate le témoignage de femmes qui ont toutes fait le choix de rester libres, autonomes et indépendantes, afin de faire du XXIe siècle un âge enfin adulte et intelligent pour les femmes, les hommes et leurs familles.
  • Antony Sutton

    Les financiers de Wall Street ont toujours désiré s’étendre le plus possible et s’organiser à l’échelle globale... Les gouvernements du monde doivent être socialistes afin que le pouvoir de fait soit aux mains des banquiers.
  • Francis Cousin

    A l’heure où les troubles sociaux d’envergure, qui partout s’annoncent, menacent l’organisation inhumaine de l’ordre existant, l’auteur tient à dire qu’il n’est pas indifférent de rappeler que toutes les politiques de la raison marchande sont, de l’extrême droite à l’extrême gauche du Capital, l’ennemi absolu et définitif de toute joie humaine véridique.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

NRBC : survivre aux évènements nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques

ImprimerE-mail
Tchernobyl, Fukushima, Ebola, Armes de destruction massive, accidents chimiques… Ces noms, ces événements font peur.
Prix:
Prix : 26,00 €
Description du produit

Tchernobyl, Fukushima, Ebola, Armes de destruction massive, accidents chimiques… Ces noms, ces événements font peur.

Qu’en est-il réellement des risques ? La réalité dépasse-t-elle la fiction ?

Qu’adviendrait-il des équipements et installations sensibles (centrales nucléaires, industries lourdes, laboratoires…) en cas de crise économique ou de guerre ?

Rendant accessible un sujet très complexe, cet ouvrage aborde les différentes menaces issues des domaines nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques pour vous permettre de différencier les mythes de la réalité et d’identifier les risques. Il présente également des moyens de protection et de détection tout en énonçant des conduites à tenir en cas d’évènement NRBC

476 pages
Format : 24x17cm
Préface de Dmitry Orlov auteur de « Les cinq stades de l'effondrement » également paru aux éditions Le Retour aux Sources. (juin 2016)


Cris Millennium
Ancien chef de la cellule « Nucléaire, Radiologique, Biologique, Chimique » 
du GIGN, prestigieuse unité de contre-terrorisme. Cris Millénium est
un expert international en gestion de risques NRBC.

  

Piero San Giorgio
Auteur du Best-Seller international 
« Survivre à l’effondrement économique »
Piero San Giorgio a été pendant plus de 20 ans
responsable des marchés émergents 
d’Europe de l’Est,
du Moyen-Orient et d’Afrique dans l’industrie des hautes-technologies. 
Depuis 2005, il se prépare à l’effondrement de l’économie et étudie les moyens d’y survivre.


 Teaser : 
Piero San Giorgio présente « NRBC » :